VALIDATION PROJET CSEF 2 PAR LA CONEPT/RDC

vendredi 17 mai 2013
par  Augustin TUMBA NZUJI
popularité : 61%

La Campagne mondiale pour l’éducation (CME) et ses partenaires régionaux ACEA, ANCEFA, Oxfam GB West Africa, ASPBAE, EIAP, CLADE et Action Aid Americas proposent aux coalitions de la société civile pour l’éducation de postuler pour un financement au titre du Fonds de la société civile pour l’éducation (CSEF) 2013-2014.

La coalition nationale EPT de la RDC devant soumettre sa candidature au Secrétariat régional du CSFEF (ANCEFA pour la région Afrique) avant la date limite du 20 mai 2013.

JPEG - 66.2 ko

Les Organisations membres de la CONEPT/RDC se sont rencontrées ce vendredi 17 mai 2013 à 14 heures, au siège de la CONEPT/RDC en vue d’évaluer le projet CSFEF 2

Le déroulement des travaux s’est passé dans une ambiance de cordialité qui a permis aux Syndicats, Organisations Non Gouvernementales ainsi qu’aux autres ASBL (Représentants des églises principalement) de valider le projet préparé par la Coordination Nationale.

Parmi les Syndicats, on pouvait remarqué le SYECO représenté par la Camarade Béatrice BOLAMPEKWA et la FENECO représenté par le Camarade Augustin TUMBA NZUJI, tous membres du Conseil d’Administration de la CONEPT/RDC.

Depuis 14 heures, les participants ont travaillé jusque 18 heures 24 pour se séparer sous la pluie.